| Sujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV Dim 13 Avr - 19:58 | |
| Vadim MILOSLAV Hey Alice ! :3 Promis, je n'ai pas été sage ! *ben oui j'veux pas être traumatisé moi* Alors ces vacances ? Tout va bien ?
|
|
| Sujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV Lun 14 Avr - 19:54 | |
| Vadim MILOSLAV Tu dois être bien occupé ... Est-ce que tu connais un mec du nom de Balthazar qui est en prépa ? Je chatte avec Lana et elle me dit que ce type lui pose des questions bizarres pour faire connaissance...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV Lun 14 Avr - 20:24 | |
| Vadim MILOSLAV O.O !!
Mais j'avais dit que j'avais pas été sage ! Excuse-moi, mais tu étais vraiment mignonne comme ça x) Et Nozomi l'est tout autant. ça me fait vraiment bizarre d'imaginer que c'est toi sur cette photo !
Ben des questions du genre : tu fais quel taille ? Est-ce que tu aimes le chocolat ? Décris une journée de vacances... ça m'inquiète cette affaire mais bon... si c'est que par mail moi ça me va >.< Lana a raison de m'en parler. Et te voilà aussi au courant. Tu veux chatter avec nous ?
|
|
| Sujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV Lun 14 Avr - 20:40 | |
| Alice TU ODELSCHWANCKJustement... J'étais TROP mignonne à l'époque. Enfin, ce n'est plus vraiment moi sur la photo à présent. Mais, Nozomi, tu la verrais aujourd'hui. Toujours l'une des plus belles femmes que je connaisse... Enfin, je suis quand même heureuse que tu me trouves mignonne. ♥
Tu fais bien de me prévenir... Il n'est pas question que je laisse un mec aussi vieux poser la main sur Lana. Je sais que c'est pas grand chose mais ça commence comme ça. Je sais pas encore qui c'est, mais, je vais le trouvé et le garder à l'oeil.
Tchatter avec... avec vous deux ? Mais... je veux pas m'imposé et puis... j'ai peur de faire peur à Lana. |
|
| Sujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV Mar 15 Avr - 7:27 | |
| Vadim MILOSLAV De faire peur à Lana ? Mais quelle drôle d'idée x) Enfin moi je ne faisais que demander : si tu veux pas, je comprendrais ! ;3 Si tu retrouves qui est ce type louche, fais-moi signe ! Moi, c'est curieux, ce nom me dit quelque chose mais incapable de retrouver où et pourquoi... Y'a tellement de monde dans cette école aussi x)
|
|
| Sujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV Mar 15 Avr - 15:44 | |
| Alice TU ODELSCHWANCKD'accords... je veux bien vous rejoindre alors. Dis le moi quand je peux venir.
Humph... En tout cas, moi, j'ai un mauvais pressentiment avec ce type, je sais pas pourquoi. |
|
| Sujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV Mer 16 Avr - 21:13 | |
| Vadim MILOSLAV Un mauvais pressentiment vraiment ? Baah, c'est vrai c'est bizarre mais moi j'en pense trop rien pour l'instant.
Lana est d'accord, je t'invite sur le chat ! A tout de suite en direct avec elle, belle gosse ;D
|
|
| Sujet: Re: [Terminé] [SMS] Alice TU ODELSCHWANCK & Vadim MILOSLAV | |
| |
|