Le visage de cette fille ne ne parait pas étranger. Je ne saurais pas dire où j'ai pu l'apercevoir, mais je suis persuadée de l'avoir déja vue quelque-part. « Ce n’est rien ne vous inquiété pas » Elle me sourit gentiement, je la vois qui m'observes. Immédiatemment cela me met un peu mal à l'aise, je déteste sentir des yeux me scruter, j'ai comme l'impression d'être mise à nu, vulnérable. « Bonjour, moi c’est Juliette » Je lui souris timidement. " Enchantée. Je m'appelles Lana. Je suis en seconde. " C'est une des premières personne avec qui je fasses connaissances ici, et je dois dire que je me sens un petit peu perdue, loin de ma famille, de mon petit frère Sacha, et je suis encore sous le choc de ce qui s'est passé à la fin de mon année de troisième.
Je ne sqis pas trop quoi dire, ni que faire, je crois qu'à force de m'être renfermée sur moi-même, j'ai un peu perdu l'habitude d'être en société. Cette fille a vraiment l'air d'être très gentille, seulement j'ai la sensation d'être un peu oppressée je crois que j'ai encore besoin d'être seule quelques temps. Même si je sais au fond de moi que c'est totalement faux, que cela me nuit plus qu'autre chose, et que c'est une c*nnerie sans nom de réagir de la sorte.
" Excuses-moi, je ne me sens pas très bien je crois que je vais prendre un peu l'air. Heureuse d'avoir pu faire ta connaissance, Juliette! " Je m'approches lentement de la sortie de la bibliothèque. Ce que je fais est totalement stupide et dépourvu d'intêret. Seulement je suis persuadée que je ne peux pas faire autrement. Je m'échappes. Je suis comme une enfant appeurée. Je le sais, et je fais comme si j'assumais. Sauf qu'en réalité j'aimerais tellement pouvoir faire autrement...